Partager l'article   Twitter   Facebook   LinkedIn
le 06/02/2020

Audition à l’Assemblée Nationale par la mission d’information pour la restauration de Notre-Dame

Notre-Dame en travaux

Le 5 février 2020, Christophe-Charles Rousselot, délégué général de la Fondation Notre Dame accompagné de Jean-Michel Mangeot, directeur du Fonds Cathédrale, était auditionné à l’Assemblée Nationale par les membres de la mission d’information pour la restauration de Notre-Dame.

Cette audition avait pour objectif, dans le cadre de la loi pour la restauration et la conservation de la cathédrale Notre-Dame de Paris de faire un point sur les fonds récoltés, les engagements des mécènes, tant des particuliers que des entreprises.

L’occasion d’insister sur l’importance de l’information à apporter à tous les donateurs.

Voir l’intégralité des auditions du 5 février 2020

Vidéo : © Assemblée Nationale