FR |  EN

Notre‑Dame de Paris
Partager l'article   Twitter   Facebook   LinkedIn
le 06/02/2020

Audition à l’Assemblée Nationale par la mission d’information pour la restauration de Notre‑Dame

Notre‑Dame en travaux

Le 5 février 2020, Christophe-Charles Rousselot, délégué général de la Fondation Notre Dame accompagné de Jean-Michel Mangeot, directeur du Fonds Cathédrale, était auditionné à l’Assemblée Nationale par les membres de la mission d’information pour la restauration de Notre‑Dame.

Cette audition avait pour objectif, dans le cadre de la loi pour la restauration et la conservation de la cathédrale Notre‑Dame de Paris de faire un point sur les fonds récoltés, les engagements des mécènes, tant des particuliers que des entreprises.

L’occasion d’insister sur l’importance de l’information à apporter à tous les donateurs.

Voir l’intégralité des auditions du 5 février 2020

Vidéo : © Assemblée Nationale