FR  EN
la Cathédrale
Notre‑Dame
de Paris
Pour que la Cathédrale soit restaurée et qu’elle continue à rayonner pendant la période du chantier, la Fondation Notre Dame a besoin de vous.

Fondation Notre Dame – Fonds Cathédrale de Paris
10 rue du Cloître Notre Dame – 75004 Paris – France.
fondscathedrale@fondationnotredame.fr

Directeur de la publication : Christophe-Charles ROUSSELOT
Création du site : ​Mind Me
Hébergement du site assuré par : OVH

En naviguant sur le site fondationnotredame.fr vous acceptez sans réserves les conditions générales suivantes.

Droit de reproduction
Il est strictement interdit d’utiliser ou de reproduire le nom et le logo de La Fondation Notre Dame, du Fonds Cathédrale de Paris, ainsi que des autres marques de la Fondation, sans son accord préalable.
Tout le contenu du site fondationnotredame.fr est la propriété exclusive de La Fondation Notre Dame, hormis les logos ou contenus appartenant à d’autres organisations partenaires. Les droits de reproduction, de représentation et de communication publique de ce contenu sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et représentations visuelles, audiovisuelles, photographiques, iconographies ou autres.

Crédits photographiques : Michel Pourny, Unsplash, FND © DR

Informations personnelles
Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée le 20 juin 2018 et au Règlement (UE) n° 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification de vos données, d’un droit d’opposition et de limitation à un traitement, d’un droit à l’oubli et à la portabilité des informations qui la concernent. Ce droit peut être exercé :